LILLY WOOD & THE PRICK

Publié le par Lex

Cela faisait quelques temps que j'écoutais les morceaux du groupe sur Myspace, les ayant connus grâce à leur producteur Pierre Guimard que j'aime beaucoup. Cela faisait quelques semaines que j'entendais leur premier single, Down the Drain, sur les ondes, plus particulièrement sur Virgin (radio à laquelle je voue un culte absolu). Et cela faisait quelques jours que j'avais enfin leur EP, Lilly Who & the What, entre les mains. Nili et Ben, Lilly Wood & the Prick, The Prick & Lilly Wood, peu importe... ils sont beaux tous les deux, "cute" dirais-je même, leur univers est féérique, doux en apparence, beaucoup plus dur en profondeur, on y erre, on s'y égare et on s'y perd entièrement. Lex in the City les a rencontrés au Plastic, un petit bar à Paris Bastille...

 

 


 

Publié dans Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article